Suite à la démission de Claude Leroy, la fédération togolaise de football(FTF) lance un appel à candidature pour recruter un sélectionneur pour l’équipe première des Eperviers du Togo.

Dans un communiqué daté du 14 avril 2021, la FTF dit prendre acte de la démission du technicien francais.

« Le comité exécutif de la fédération togolaise de football(FTF) porte à la connaissance de la communauté du football national et du public sportif qu’il a pris acte de de la démission de Monsieur Claude Marie François Leroy, sélectionneur de l’équipe nationale masculine A » indique la note signée du président Guy Akpovy.

La FTF annonce  aussi la fin de mandat de l’ensemble du staff technique de l’équipe première.

Par ailleurs, l’instance de football national lance un appel à candidature pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur.

« En vue des échéances futures, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 qui débutent au mois de juin 2021, la Fédération Togolaise de Football, en étroite collaboration avec le Ministère des Sports et des loisirs, lancera un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur et désignera un nouvel encadrement technique et médical».

Tag #Eperviers du Togo #federation togolaise de football #Guy Akpovy #lome