Dans le viseur du public sportif depuis la débâcle des Eperviers en Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, le technicien des Eperviers du Togo Claude Leroy est toujours dans le flou en ce qui concerne son avenir avec la sélection nationale. La nouvelle qui annonçait au soir de la défaite face au Kenya son éviction reste une infox.

Selon la Fédération togolaise de football(FTF), l’avenir de Claude Leroy sur le banc des Eperviers du Togo reste incertain mais rien n’est encore fait sur son limogeage.

“Le limogeage de Claude Le Roy n’est pas encore officiel.” a indiqué Guy Akpovi le président de la FTF.

Les Dirigeants de la FTF sont actuellement pris dans un étau. D’un coté, l’instance nationale de football voudrait satisfaire les demandes du public sportif qui réclame la tête du « sorcier blanc » mais confrontée à la problématique de la hiérarchie.

“Les plus hautes autorités du pays prendront les mesures nécessaires le cas échéant …”. Sur l’identité du nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Togo, Guy Akpovi a laissé entendre : “Nous sommes toujours en consultation à ce sujet.”

En rappel, depuis sa prise de fonction en 20216, Claude Leroy totalise 35 matchs pour 14 défaites, 12 nuls et 9 victoires.

Tag #claude leroy #fédération togolaise de football(FTF) #Guy akpovi