A la veille du début du championnat national de football de première division saison 2021- 2022, le technicien Portugais Paulo Duarte a entamé ce lundi à Kara une tournée dans les clubs sous la supervision de la Fédération Togolaise de Football.

La tournée qui a débuté dans la région de la Kara se fait en atelier de formation au bénéfice des clubs. Paulo Duarte a d’abord participé à une séance d’entrainement des Kondonas de la Kozah ce lundi avant de lancer une formation des entraineurs de gardien de but

Selon le staff technique des Eperviers du Togo, ce volet fait partie du cahier de charge.

“Dans mon projet je veux faire des formations, partager mon expérience pour faire progresser le football national” soutient le technicien portugais avant d’ajouter “il est toujours bon de chercher dans le cru local pour renouveler l’équipe nationale”.

En rappel, le championnat national de football de première division débute le 28 novembre  prochain pour s’achever le 29 mai 2022.

Tag #championnat national de football de première division(D1) #lome #Paulo Duarte #sélectionneur des Eperviers #tournée nationale paulo duarte