Jeune artiste qui secoue la scène musicale en ce moment au Togo, Santrinos vient encore de faire parler de lui. Depuis quelques mois, il a fait des fans partout et lors des concerts et autres événements, il est souvent invité pour des prestations.

Samedi 29 juillet à Lomé, Santrinos et son équipe ont procédé au lancement de l’album « Crois en moi » qui dit-on est le fruit de trois années de travail. 18 titres composent cette œuvre musicale qui a été présenté au public au cours d’une conférence de presse.

« L’album « Croit en moi » est très riche en faits sociaux. Il représente, l’adolescence, la découverte de l’amour et de la romance (fiançailles, Juste une soirée, Crois en moi, Lonlon). La rupture et la déception (Effondré, A qui la faute). Les chansons pour le citadin comme Lomé by Night, Bellifornia Love dans lesquels la beauté et les bons plans de Lomé sont ventés », a expliqué le jeune artiste-chanteur.

L’album est le fruit d’un travail de longue haleine. Pour l’équipe derrière Santrinos, il a fallu mobiliser assez d’énergies pour que ce premier album soit mis à la disposition du public qui saura l’apprécier à sa juste valeur.

« L’artiste Santrinios a su incroyablement varier les sonorités authentiquement togolaises à la Soul, au Rn’B, à la World music au Reggae dance hall. Cet album est un fruit de trois années de travail acharné et passionné de l’artiste et de sa collaboration avec des studios d’enregistrements, des structures de réalisation de clip et d’équipes de photographe professionnelle », a indiqué pour sa part le Manager, Mohamed  Nimaga.

A l’état civil, celui qui est connu plus sous le nom de Santrinos Raphaël a 20 ans cette année et s’appelle Hounou Atassé Elpidio. Ses premiers pas dans la musique remontent en 2012. Pour l’heure, il invite tous ses fans le  22 septembre 2018 au Palais des Congrès de Lomé pour un concert dédicace.

Tag #Santrinos