L’année 2021 commence de manière dramatique pour certaines familles à Legbassito. Trois(03) élèves ont trouvé la mort dans un accident de circulation dans le canton de Legbassito situé dans la commune Agoè-Nyivé 2.

La reprise des classes a été fatale pour trois élèves à Legbassito. Selon les confrères de Flambeaux des démocrates, un conducteur téléphone au volant et à bord d’une voiture Corolla type « Drogba » a fauché trois élèves sur la route au moment où ils rentraient des cours. Les victimes sont décédées sur place.

La population riveraine meurtrie par le déroulement de cet évènement dramatique qui a coûté la vie à des enfants innocents voulait aussi en finir avec la vie du conducteur.

« Choqués et meurtris par le déroulement des faits, les riverains, très en colère, ont voulu faire la peau au conducteur indélicat. Mais ce dernier n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention in extremis des éléments du Camp FIR aux encablures desquelles se sont déroulés les faits » indique les confères de Flambeaux des démocrates.

C’est le lieu de rappeler aux conducteurs de rouler prudemment surtout en ces périodes où les élèves empruntent tout au long de la journée les routes afin d’éviter ces évènements dramatiques.

Tag #accident à Legbassito #lome #trois élèves à Legbassito