Les Eperviers cadets ont entamé de la plus belle manière le tournoi UFOA B U 17 qualificatif pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations U17 au Maroc. Le Togo s’est imposé en match d’ouverture face au Niger sur le score de 2-1.

C’est le début dont tout pays organisateur d’une compétition rêve. Gagner le match d’ouverture. Le Togo, pays hôte du tournoi UFOA B U20 a empoché les trois points du premier match face au score après sa victoire sur le Niger(2-1).

Les poulains de Maurice Noutoudjin avaient pourtant mal débuté la rencontre en encaissant le premier but de la rencontre après seulement 30 minutes de jeu. Les Eperviers cadets vont trainer ce score de 1-0 jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, le Togo va multiplier les offensives et trouver le chemin des filets à la 56 minutes. Un but signé de Kolani Baboulin. Déterminé à arracher la victoire, le Togo va poursuivre sa bonne deuxième mi-temps et double la mise en toute fin de partie par l’entremise de Ouzeroudine Kperedja qui délivre ainsi les siens.

Entrée donc réussie pour le Togo qui affrontera le Bénin lors de son deuxième match de poule.

Tag #Eperviers cadets. #lome #togo niger #Tournoi UFOA B U17