Le sélectionneur des éperviers du Togo Claude Leroy a dévoilé la liste des joueurs qui auront pour mission de qualifier le Togo pour la prochaine coupe d’Afrique des nations de football qui se déroulera en Égypte en juin prochain.

Alaixys Romoa non convoqué depuis le début des éliminatoires retrouve l’équipe nationale.

On note aussi le retour sur blessure d’Ihlas Bebou. Le nouveau dans cette liste dévoilée par le sélectionneur  Claude Leroy s’appelle Ogodjo Idrissa, gardien de but de Motema Pempe de la République Démocratique du Congo.

Les éperviers affronteront les  Écureuils du Bénin pour l’ultime match des éliminatoires de la CAN 2019. Pour se qualifier, Adebayor Emmanuel et ses coéquipiers doivent s’imposer le 24 mars prochain à Cotonou.

Liste complète des 23 joueurs:

Gardiens: Bassa-Djeri(Coton Sports/Cameroun) ,Barcola Malcolm(Lyon/France),Ogodjo Idrissa (Dcmp/Rd Congo)

Defenseurs:-Djene Dakonam (Getafe/Espagne), Steve Lawson (Livingston/Ecosse), Wilson Akapkpo (Al shoulsa/Aranie Saoudite ), Gbegnon Simon(Beziers/France), Ouro-Sama Hakim(Lille/France), Akoro Bilal (As Otr /Togo) ,Kouloun Maklibè(Dyto/Togo), Djoyagbo kodjovi(As Otr/Togo)

Milieux:Floyd Ayite(Fulham/Angleterre), Dossevi Mathieu(Toulouse/France),Boukari Razak(Chateauroux/France), Romao Alaixys(Reims/France),Atchou Franco(Fremad/Danemark), Bebou Ihlas(Hanovre/Allemagne) ,Sunu Gilles (BB Urzumspor/Turquie)

Attaquants:Mlapa Peniel(VV Venlo/Pays bas) ,Fodoh Laba(Rsb Berkane), Denkey Kevin(Beziers/France,)Adebayor Emmanuel (Istanbul BB/Turquie).