Le Togo sera représenté lors de la deuxième édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF2021) à Durban en Afrique du Sud du 15 au 21 novembre prochain.

L’évènement qui se déroulera dans la province du KwaZulu-Natal  réunira des acteurs de divers horizons et donnera l’opportunité de présenter et d’exposer des biens et services.

Ce rendez-vous économique et des affaires sera une opportunité pour le Togo de valoriser un peu plus les produits locaux et de vanter la Destination Togo. Le ministère du commerce a lancé dans ce sens jusqu’au 16 août un processus d’évaluation et de sélection.

Rappelons que La foire devait auparavant se tenir à Kigali, au Rwanda, du 8 au 14 décembre 2021.

La décision de déplacer l’évènement à Durban a été prise par le Conseil Consultatif d’IATF2021 lors de sa 10e réunion tenue virtuellement le 25 mai 2021, à la suite de consultations formelles avec le gouvernement du Rwanda qui a indiqué que des contraintes d’ordre logistique liées à la pandémie de COVID-19 avaient affecté l’avancement du projet de construction de nouvelles installations destinées à accueillir l’événement.

Tag #Durban #Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF2021) #lome