Pour leur deuxième rencontre amicale comptant pour la journée FIFA, les Eperviers du Togo ont été battus par la Gambie de Tom Saintfiet. Le sélectionneur par intérim, Jonas Kokou Komlan concède sa première défaite à la tête de l’équipe nationale.

Le Togo jouait ce mardi son deuxième match amical dans le cadre du stage à Antalya et de la journée FIFA. Après leur premier match très réussi face à la Guinée, les hommes de Jonas Kokou Komlan se sont inclinés sur le score de (1-0) devant la Gambie.

Les Eperviers ont pourtant dominé la première période du match. Malgré les nombreuses occasions, l’attaque togolaise restera muette jusqu’ à la pause et c’est logiquement que les deux équipes rentreront dans les vestiaires avec un score nul et vierge.

En seconde période, les scorpions de la Gambie reviendront avec de nouvelles intentions. Suite à une erreur de placement, les Eperviers vont encaisser un but sur coup de pied arrêté à la 75ème minute de jeu par l’intermédiaire de James Gomez.

Malgré les changements offensifs opérés par le sélectionneur avec les entrées de Tchakei Marouf, Tchatakora Semiou et de Ouro- Agoro Ismaël, les Eperviers ne réussiront pas à revenir au score jusqu’au coup de sifflet final.

Tag #gambie #jonas kokou komlan #lome #stage antalya eperviers du togo #Tom Saintfiet