Prévue le mercredi 02 juin, la rencontre amicale entre le Togo et le Niger n’aura plus lieu. Les adversaires des Eperviers du Togo n’ont pas effectué le déplacement.

Le premier match amical des éperviers du Togo dans cette fenêtre internationale est avorté. Le Togo devrait joué le Niger le 02 juin prochain. Les Nigériens, pour des raisons organisationnelles liées au contexte sanitaire, ne sont pas encore en terre turque.

« Attendu depuis deux jours, le Mena ne doit rejoindre Antalya que ce 2 juin. Ceci pour cause de difficultés organisationnelles en raison du Covid-19 » annonce le fédération togolaise de football.

L’instance nationale de football explore d’autres alternatives pour occuper la date du 02 juin.

« Le management des Eperviers s’emploie déjà à trouver une alternative pour toujours disputer les trois matchs prévus lors de ce stage. Si la rencontre face au Niger ne tiendra plus à la date indiquée, les deux autres face à la Guinée (5 juin) et à la Gambie (8 juin) sont maintenues » conclut la FTF.

En rappel, la délégation togolaise est à Antalya pour un stage de préparation après le report des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Tag #lome #stage a antalya eperviers du togo #stage antalya eperviers du togo