Le sujet revient sur la table à chaque fois dans le showbiz. Les Togolais ne font pas la promotion des artistes musiciens nationaux. Les artistes qui sont les premiers à se plaindre de la situation ont été repris par l’animateur culturel Dieudonné Kevin.

Les artistes musiciens togolais se plaignent du fait que leurs œuvres ne soient pas mises en avant par le public qui préfère écouter les morceaux des artistes étrangers.

Mais pour l’animateur culturel Dieudonné Kevin, les artistes sont responsables de la situation qu’ils vivent.

« Aujourd’hui, les promoteurs et artistes crient « Ça ne va pas, le showbiz ne marche pas. On ne joue pas les chansons togolaises suffisamment dans les bars, les clubs, radios ». Prenez les artistes qui disent cela. Que font-ils eux-mêmes pour changer les choses? » a laissé entendre l’ancien animateur de la télévision LFC.

« Eux-mêmes postent des vidéos entrain de danser sur les musiques des autres pays. Allez sur Tic Toc vous allez voir… Ils font les fêtes et postent des vidéos avec des musiques étrangères. Ils ne peuvent même pas partager leurs propres musiques ». a t-il poursuivit.

Tag #artistes musiciens togolais #Dieudonné Kevin #lome #showbiz.