L’Office central de répression du trafic illicite des drogues et du blanchiment (OCRTIDB) a mis la main sur un trafiquant de drogue à l’Aéroport international Gnassingné Eyadéma (AIGE).

Le nommé Kossi Apélété Agblémagno a été appréhendé à l’Aéroport international Gnassingné Eyadéma (AIGE) de Lomé par les agents de l’OCRTIDB avec des colis contenant d’importantes quantités de de cocaïne et de méthamphétamine.

« Lors d’un contrôle de routine, les agents de l’OCRTIDB, intervenant sur la plateforme de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, ont procédé à la fouille de deux colis postaux. Ils ont découvert 1,10 kg de cocaïne dans l’un des colis, puis 0, 65 kg de méthamphétamine dans l’autre » indique l’office de répression.

Le sieur Kossi Apélété Agblémagno sera présenté dans les prochaines heures au procureur de la république pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Tag #Aéroport international Gnassingné Eyadéma (AIGE) #L’Office central de répression du trafic illicite des drogues et du blanchiment (OCRTIDB) #lome #trafic de drogue