Kako Nubukpo, ancien ministre de la prospective et de l’évaluation des politiques publiques et Professeur à l’Université de Lomé n’est plus doyen de la faculté des sciences économique et de gestion(FASEG).

Le macroéconomiste Pr. Kako Nubukpo porté à la tête de la FASEG de l’Université de Lomé en 2019 a été remplacé de son poste de doyen par son vice doyen.

 » Il est constaté la vacance de poste de doyen de la faculté des sciences économique et de gestion(FASEG) » lit-t-on dans une note signée du président de l’Université de Lomé le Professeur KOKOROKO.

« En conséquence, conformément aux dispositions de l’article 50 de la loi N97-14 du 10 septembre 1997 portant statuts des Universités du Togo, le vice-doyen est chargé d’assurer le décanat de ladite faculté à compter du 1er janvier 2021 en attendant les élections » indique la note.

Chantre de la lutte contre le FCFA, Kako Nubukpo a dernièrement annoncé la tenue des états généraux sur l’Eco, la nouvelle monnaie qui viendra remplacer le FCFA. L’évènement est prévu pour avril 2021 à l’Université de Lomé.

Tag #doyen de la FASEG #lome #Pr. Kako Nubukpo