Un jeune a été froidement abattu par balle ce jeudi en fin de matinée dans le quartier à Avédji au carrefour Sun City dans une vive altercation entre lui et deux militaires à moto.

Suite à ce drame, Le ministre de la sécurité et de la protection Damehame Yark a dans un communiqué rapporté les détails sur le déroulement des faits.

Selon un communiqué du Général Yark, le nommé Egah Agbedekessou, laveur de véhicule de son état au volant a été mortellement blessé par balle suite à une violente altercation entre lui et deux militaires à moto au quartier Avédji non loin du carrefour Sun City.

« A la suite de cette dispute, un fonctionnaire de police en service dans les environs a dû, dans des circonstances non encore explicables, faire usage de son arme atteignant ainsi mortellement cet automobiliste » indique le communiqué.

Le ministre présente au nom du gouvernement ses sincères condoléances à la famille éplorée et et rassure la population que ce crime ne restera pas impuni.

« Une enquête est immédiatement ouverte pour faire la lumière sur les faits afin de situer les responsabilités. Le ministre appelle la population au calme et la rassure que ce grave incident ne reste pas impuni », conclut le communiqué.

 

Tag #Avédji au carrefour Sun #Egah Agbedekessou #Général Yark #lome #Un jeune a été froidement abattu par balle