Les Eperviers locaux feront leur deuxième sortie aujourd’hui dans le cadre du championnat d’Afrique des Nations CHAN 2020 face à l’Ouganda. Après la défaite contre le Maroc lors du premier match de la compétition, le Togo doit engranger des point et le sélectionneur Jean Paul Abalo Dosseh en est conscient.

Les Eperviers A’ fouleront la pelouse du stade de la réunification sous le Coup de 19H GMT pour affronter l’Ouganda. Pour le sélectionneur de l’équipe locale Abalo Dosseh, la rencontre s’annonce difficile. “On est là pour gagner et on jouera pour gagner. Ça sera un match difficile pour les deux équipes. On a déjà vu l’Ouganda à l’œuvre face au Rwanda et on s’est bien préparé pour aborder ce match. Il faut prendre maintenant le risque d’aller vers l’avant pour marquer« .

Et de poursuivre « C’est ça qui nous manque. On n’a pas eu beaucoup de temps lors des préparations pour mieux progresser dans ce domaine. Aussi, l’équipe a gagné un peu en puissance après le match contre le Maroc. Ce qui nous donne beaucoup d’espoir pour la suite. On essayera de tout donner afin de ne pas quitter le terrain avec des regrets ».

L’autre match de la poule opposera le Maroc au Rwanda à 16HGMT.

Tag #Abalo Dosseh #CHAN 2020 #eperviers locaux #lome #Togo-Ouganda