C’est une bonne nouvelle côté togolais mais mauvaise chez les Pharaons. L’Egypte ne pourra pas compter sur Mohamed Salah pour le match de demain contre les Eperviers du Togo. L’attaquant de Liverpool a été testé positif au Coivd-19.

Dans un communiqué publié cet après-midi, la fédération égyptienne de football annonce que le joueur a été testé positif lors du contrôle imposé par la Confédération africaine de football.

« Le prélèvement médical réalisé sur notre première équipe nationale de football a révélé que notre joueur international, Mohamed Salah, la star de Liverpool, était infecté par le coronavirus, après que son test soit devenu positif. Il ne souffre d’aucun symptôme, les autres membres de l’équipe sont négatifs » indique la fédération.

Du coté des Eperviers, la Fédération Togolaise de Football(FTF) annonce qu’un joueur a été testé positif mais un test de vérification effectué par le staff médical révèle que le joueur est négatif. Le staff technique a requis auprès de la CAF un test de confirmation qui sera effectué ce soir.

Rappelons que le match à lieu demain soir au Caire à 19h GMT.

A lire aussi: CAN 2021/Egypte-Togo: voici la liste des Pharaons, Mohamed Salah bien présent.

Tag #Egypte-Togo #Eperviers #lome