Les entrepreneurs togolais, porteurs de projets bancables qui désirent  décrocher du financement pour leurs projets, lors du forum économique Togo-UE de juin prochain, ont encore 7 jours pour soumettre leurs candidatures.

Les 100 projets matures, en conformité avec les objectifs du Plan national de développement seront sélectionnés et bénéficieront de renforcement de capacités.

Les domaines  des projets à soumettre doivent avoir un lien avec les 3 axes prioritaires du PND à savoir : l’agriculture et l’agroalimentaire ; les banques et assurances ; les BTP et matériaux de construction ; le commerce, le négoce et la distribution ; l’édition, la communication/ multimédia.

Des secteurs comme l’électronique et l’électricité, l’énergie ; l’informatique, l’Internet, les télécommunications ; les Transports/ Logistique, les services aux entreprises, études et conseils qui font  également partie.

L’objectif de cette initiative  est de donner aux entrepreneurs, des aptitudes à défendre leurs projets face aux différents investisseurs européens, afin de décrocher des partenariats lors des rencontres B2B lors du forum qui se tiendra les 13 et 14 juin prochain à Lomé.

Les dépôts de candidature se font en ligne via https://100projets.forumtogo-ue.com/  et se termine le 30 avril 2019.

Il faut noter que l’inscription au forum est payante.