Le lundi 12 août 2019, à la polyclinique des Deux-Plateaux, une vie s’est éteinte. Il s’agit du DJ Arafat, la star du «Coupé-décalé», Houon Ange Didier alias Dj Arafat. Un décès consécutif à un accident par moto survenu, le dimanche 11 août, aux environs de 22 h, à Angré. Suite à sa mort, le célébre chercheur spirituel ivoirien, Médard Kouassi fait des révélations troublantes.

Dans une publication, le mercredi 14 août 2019 sur sa page Facebook, le médecin holistique, également fondateur du Club de la pensée positive, a mis en garde les jeunes sur les risques encourus avec le port des bagues de protection contre les accidents.

“(…) Sachez ceci : lorsque l’accident est provoqué par autrui, vous pouvez vous en sortir. Mais lorsque vous provoquez l’accident pour créer le buzz comme vous le dites, alors, vous mourrez… attention”, a prévenu Médard Kouassi, non sans interroger: «Lorsque vous portez sur vous des bagues ou médailles avec des têtes de mort, que pensez-vous qu’il vous arrivera ?» Et le médium d’interpeller : « Sachez que tout est énergie et ondes qui attirent à nous les mêmes effets».

Autre pan important de la publication du théosophe, c’est bien le message que le leader charismatique du coupé-décalé et chef emblématique des «Chinois», un nom attribué à ses fans pour affirmer leur grand nombre, lui aurait adressé au petit matin du mercredi 14 août 2019, vers 1h 30. «Voici ce que votre frère, votre ami et votre idole vous dit : « Vieux père, dis à mes «Chinois» que je leur demande pardon. Je ne voulais pas mourir. Je voulais encore une fois créer le buzz, mais cette fois, je me suis surpris mort, lorsque je suis revenu à moi et j’ai crié plusieurs fois : Zabbra, lève-toi on va partir. Mais malheureusement pour moi, le lien de vie qui reliait mon esprit et mon âme à mon corps physique était coupé. J’ai tout fait, rien. J’ai alors compris que je venais hélas de me suicider. Je parle de suicide car j’aurais dû ne pas prendre ma moto parce que j’étais fatigué, très fatigué» », a confié Médard Kouassi. Puis de laisser entendre que Dj Arafat lui a transmis un poignant message où il expliquait son affection pour tous, surtout pour ses enfants. «Vieux père, mes enfants, mes enfants, je tourne autour d’eux mais je ne les sens plus. Ils pleurent et moi aussi», a-t-il révélé dans son post, tout en soulignant que le chanteur a insisté pour qu’on « éloigne ses enfants de sa maison». A l’endroit de ses enfants, la star du coupé-décalé aurait, à en croire le chercheur spirituel, demandé qu’ils lui pardonnent ses fautes. Aussi, selon M. Kouassi, il souhaitait particulièrement le pardon de leur maman qu’il a invitée à être forte. Idem pour sa mère Tina Glamour qu’Arafat aurait priée à demeurer calme et tranquille.

Poursuivant, Médard Kouassi a fait savoir que l’artiste francophone le plus influent a donné ces conseils à ses fans : «A vous mes Chinois, je vous demande pardon. Que ma brusque mort, vous serve de leçon. Quelles que soient vos palabres avec vos parents, respectez-les et rentrez à la maison. Réconciliez-vous avec vos parents. L’alcool et le tabac, ce n’est pas bon. Les mauvais comportements, ce n’est pas bons. Aux autres, mon corps appartient à mes parents».

En guise de conclusion, le fondateur du Club de la pensée positive a exhorté les intercesseurs à intercéder pour le défunt afin qu’il retrouve la paix de l’âme et qu’il puisse accepter sa mort. Car, «c’est très difficile pour lui», a tenu à informer Médard Kouassi. Avant de préciser qu’il n’intervient sur l’actualité brûlante de la mort du roi du « Coupé-décalé » qu’en qualité de médian, d’autant plus tous les hommes sont mortels.

Avec Linfodrome

Source: Togotimes

Tag #Alliance DJ Arafat #Bague DJ Arafat #dernieres volontés DJ Arafat #DJ Arafat #révélation DJ Arafat