Le troisième acte du Championnat national de football de première division D1 a été disputé ce week-end. Ce troisième chapitre a été marqué par le de certaines équipes qui étaient en totale perdition lors des deux premières journées.

Il a fallu attendre la troisième journée pour voir les Anges Fc de Notsè et les Messagers de Fiokpo enregistrer leur première victoire.

Les deux équipes ont stoppé leur spirale négative de deux défaites lors des deux matches joués.

Les Anges Fc qui ont remercié leur entraineur  Tsé-Gbédéma Sitsopé après la défaite contre Dyto ont arraché une victoire précieuse face aux requins males de Gbohle-su grâce à un but contre son camp de Dzogbéma Armel.

Les hommes de Gabriel Ameyi de leur coté ont dominé le promu Entente II sur la plus petite des marges(1-0). Une victoire qui leur permet de se classer à l’avant dernier position dand la Zone Sud.

Dans la zone Nord, l’Asck continue de cartonner. Après leur éclatante victoire(6-1) de la précédente journée, les chauffeurs de la Kozah ont étrillé cette fois-ci Sara Sport sur le score de 4-0. L’Asck reste le maître incontesté dans cette zone devant Unisport et son voisin Asko.

Voici les autres Résultats

Zone A

As OTR  0 # 0 As Togo Port

Entente 2  0 # 1(83′ Gbodoui Christus) Maranatha

Gomido 1 (60′ Foly Gbadoégan) # 1(36′ Kpatoumbi Kidinam) Dyto

Anges 1(79′ Dzogbéma Armel Csc) # 0 Gbohloé-su

Zone B

Asck 4(19′ Mani Ougadja; 51′ 60′ Nane Richard X2; 80′ Ouro-Agoro Ismaël) # 0 Sara

Sémassi 1(2′ Ouro-Bodi Harissou)# 3(48′ 57′ Logossou Dieudonné X2; 69′ Madougou Absoul-Bastou) Unisport

Asko 0 # 0 As Binah

Ifodjè 0 # 1(73′ Oké  Iliassou) Koroki

Tag #Anges Fc maranatha fiokpo #Championnat D1 togo #lome