L’ancien sélectionneur des éperviers du Togo Claude Leroy regrette le choix Paulo Duarte. Le technicien Français dans l’émission « talents d’Afrique » sur CANAL+ s’est insurgé contre la nomination du coach Portugais à la tête des Eperviers.

« Je n’ai rien contre la fédération togolaise de football. Ce que je regrette de n’avoir vu Jean Paul Abalo Dosseh à la tête des Eperviers. Il a fait un travail incroyable et remarquable en qualifiant le Togo pour le CHAN. Il connait l’équipe, il a été mon adjoint depuis longtemps et pour la continuité, il méritait et je regrette qu’il n’ait pas été nommé » a déclaré l’ancien sélectionneur.

Claude Leroy, regrette également le fait que Paulo Duarte ne prenne pas fonction pour le début des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« Ce qui est le plus incompréhensible, est que le nouveau sélectionneur prenne fonction en Aout, Septembre alors qu’il y a deux matches qualificatifs pour la coupe du monde qui arrivent en juin. C’est pour ca j’avais vite pris ma décision de démissionner pour vraiment laisser le temps à la fédération pour ma succession » a ajouté Claude Leroy.

En rappel, Paulo Durate ne prendra pas tout de suite fonction à cause du contrat qui le lie encre avec le club angolais de Primeiro do Agosto. La formation de Luanda exige la somme de 90 000 euros pour libérer le technicien avec effet immédiat.

Tag #claude leroy #lome #Paulo Duarte