Aimes-Afrique, organisation que préside, Dr Michel Kodom, a offert, ce mercredi 27 mai des masques de protection à l’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL).

Le don composé de 2000 bavettes, a été remis à la présidente de l’ATOPPEL, Mme Hélene Doubidji par Dr Michel Kodom, Président-Fondateur de l’Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et la Santé en Afrique (AIMES-AFRIQUE).

Cette initiative de Aimes-Afrique entre dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus au Togo.

Ces bavettes, essentielles dans la lutte contre le coronavirus, permettront aux membre de l’association de se protéger et de respecter les gestes barrières.

L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL) par le biais de sa présidente remercié l’organisation pour ce soutien dans cette période de crise sanitaire.

Créée en janvier 2005, l’ONG Aimes-Afrique (Association internationale des Médecins pour la promotion de l’éducation et la santé en Afrique) a pour vision de promouvoir la Santé et l’Education pour Tous en Afrique et s’est assignée la mission d’amener l’hôpital vers la population démunie et faire la promotion de la culture de l’excellence et l’émulation en milieu scolaire et universitaire.

Tag #L’Association Togolaise des Organes de Presse Privée en Ligne (ATOPPEL) #lome #Togo covid-19