Les localités de Gbodjomé, Payimé et leurs environs ont connu une descente des forces de l’ordre le jeudi 11 mars 2021 dans le cadre d’une opération de prévention et de lutte contre la criminalité. Après une journée très intense, plusieurs individus ont été interpellés et des objets saisis.

 Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général Yark Damehane a dressé le bilan de la descente de la police dans les quartiers  Gbodjomé, Payimé et leurs environs. L’opération qui s’inscrit dans le cadre de préservation de la sécurité intérieure du Togo a permis l’arrestation de plusieurs personnes et la saisie des engins et d’importantes substances psychoactives.

« Dans les localités visitées, les opérations ont permis, entre autres, d’interpeller 22 personnes et de saisir 14 motos sans pièces afférentes, divers objets dont les pains de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits » a indiqué le ministre.

Les personnes interpelées et les objets saisis sont confiés à la gendarmerie nationale pour identification et enquêtes approfondies a précisé Général Yark Damehane.

Le ministre invite la population à être vigilante et à collaborer avec les forces de l’ordre pour mener à bien ces actions de prévention et de lutte contre la criminalité afin de consolider la paix et la sécurité au Togo.

Tag #Gbodjomé #Général Yark Damehane #lome #lutte contre la criminalité au Togo #Payimé #police nationale togolaise