Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) vient de lancer une web télévision à l’endroit de la jeunesse togolaise. La télévision en ligne dont le nom fait référence à la plateforme « Leleng » lancée le 13 avril dernier est également soutenue par le ministère du développement à la base et l’emploi des jeunes.

“Leleng Tv” se veut un canal pour informer les jeunes Togolais sur les opportunités d’emploi et contribuer à recenser les besoins des jeunes en matière d’information sur l’emploi.

Pour Coco Agbozomevi, président du comité d’organisation, Leleng Web Tv est une opportunité pour dénicher le talent de la jeunesse togolaise.

« C’est un moyen de mise en place et mise en valeur des compétences et talents afin d’impacter des milliers de personnes. Il se veut servir d’un cadre d’information et de communication pour la promotion de l’entrepreneuriat et de l’insertion des jeunes. Puisque notre objectif est d’accompagner les jeunes vers l’autonomie et un total épanouissement » a-t-elle indiqué.

La web télé compte aussi favoriser l’appropriation des projets politiques programmes, par les jeunes, créer un lieu numérique d’information pratique et actualisé pour la jeunesse. Les jeunes seront outillés sur les questions du développement personnel.

L’ambition des initiateurs est d’atteindre 500 mille jeunes s’appropriant des projets politiques et programmes de l’Etat.

Tag #Leleng TV #lome #web télé leleng