Libre de tout contrat depuis décembre 2019, Emmanuel Adebayor Sheyi vient de s’engager avec le club paraguayen Club Olimpia. Le club sud-américain vient de publier l’annonce  sur son compte twitter.

Olimpia Asuncion avait accepté un accord de principe pour signer la légende togolaise du football.

L’accord stipulait lorsque les 43 fois champions de Primera Division atteindront 35 000 abonnés l’attaquant togolais  sera un joueur du club.

L’international togolais avait également annoncé cet accord sur son compte twitter.

« Bonjour, je suis Emmanuel Adebayor. Devenez membre pour que nous puissions nous voir bientôt à Olimpia », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter.

C’est une nouvelle aventure qui commence pour l’attaquant togolais en Amérique du sud après avoir joué dans plusieurs club européens.

L’ancien joueur du Real Madrid ou encore d’Arsenal aura la possibilité de jouer la  Copa Libertadores l’équivalent de la Ligue des Champions en Europe.

Avec cette signature, Emmanuel Adebayor retrouvera son ancien coéquipier de Manchester city  Roque Santa Cruz actuel capitaine du Club Olimpia.

Les deux attaquants ont rejoint City sous la direction de Mark Hughes à l’été 2009 et ont passé 18 mois ensemble avant de quitter Manchester en prêt.

Tag #Emmanuel Adebayor #Le Club Olimpia #lome