Sacrée championne du Togo dimanche dernier après sa victoire sur l’ASCK en finale de play-offs du championnat national de football de première division, Asko de Kara a reçu les félicitations de l’instance internationale de football.

A travers son président Gianni Infantino, la  Fédération internationale de football association (FIFA) a adressé cette semaine ses “chaleureuses félicitations” à Asko de Kara titrée pour la deuxième fois consécutive championne du Togo. C’était dans une correspondance destinée au président de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

“Ce titre est, sans aucun doute, le résultat d’un travail acharné, de la passion et de l’engagement, et tout le monde au sein du club  peut certainement être fier de cette importante réalisation. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées, que j’encourage à continuer à œuvrer avec détermination et motivation à l’avenir”, a écrit le président de la FIFA.

Classés deuxième à l’issue de la saison régulière dans la zone nord, les Kondonas ont battu l’As Togo port en demi-finale des play-offs avant de s’imposer en finale face au voisin de la ville de Kara lors des séances de tir au but.

Tag #asko de kara #FIFA félicite Asko de Kara #ftf togo #Gianni Infantino #lome