L’Assemblée nationale a clôturé mardi les travaux de sa première session ordinaire de l’année 2021. La cérémonie été marquée un message de félicitations des élus à l’endroit de leur collègue l’honorable Meyebine Gnassingbé récemment auréolé du titre de champion du Togo avec Asko de Kara.

Le sixième sacre de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) n’est pas passé inaperçu au sein de la représentation nationale. Le président du club, l’honorable Meyebine Gnassingbé a été congratulé par ses paires de l’hémicycle lors de la cérémonie de la fin de la première session parlementaire pour le deuxième titre consécutif des Jaune et Noir.

Dans son allocution de circonstance, la présidente de l’Assemblée nationale Yawa Djigbodi Tsègan a au nom de tous les élus félicité le maire de Amou Oblo grâce à qui ce nouveau titre a été possible pour les Kondonas.

« Nous ne pouvons pas clôturer cette session sans féliciter notre collègue Mey Gnassingbé pour le travail exceptionnel qu’il accompli à la tête de l’ASKO de Kara et qui a donné de résultat probant. Toutes nos félicitations à l’honorable Mey Gnassingbé » a-t-elle déclaré.

Un geste qui devrait encore motiver l’honorable pour préparer dans de bonnes conditions les prochaines échéances du club notamment la Ligue des champions 2021-2022.

Arrivé à la tête du club en décembre dernier, Mey Gnassingbé veut faire de faire d’Asko de Kara une équipe compétitive sur le plan national et continental.

Tag #asko de kara #lome #Mey Gnassingbé