L’honorable Mey Gnassingbé coiffera désormais le bureau exécutif de l’Association sportive de la Kozah (ASKO). L’actuel maire de la commune Amou 2 a été élu président du Club à l’occasion de l’assemblée générale élective qui s’est tenue ce samedi 12 décembre 2020 à Kara.

L’Asko de Kara champion du Togo de la première division(D1) de football la saison écoulée a un nouveau président. L’honorable Mey Gnassingbé a été porté à la tête du club historique de la région de la Kara.

Mey Gnassingbé vient donc remplacer l’intérimaire le Colonel Didier Bakali, le préfet de la Kozah qui dirigeait depuis 2018 un comité de normalisation en place depuis 2018.

Le club prématurément sorti dès les tours préliminaires de la Ligue Africaine des champions cette année peut nourrir beaucoup d’espoirs avec l’arrivée du nouveau bureau qui sera sous la houlette de l’honorable.

Prosélyte du ballon rond, le président élu veut faire du club de la Kozah une équipe compétitive sur le plan national et international.

« Nous nous donnons pour objectifs de mettre en place une équipe très compétitive en championnat en attirant les meilleurs talents du pays, jouer le titre au niveau local, participer régulièrement aux compétitions africaines », lit-on dans le programme de Mey Gnassingbé.

L’une des priorités de Mey Gnassingbé est aussi la détection des pépites au niveau local. Une direction de détection des talents sera mise en place pour renforcer l’équipe. ASKO sera doté d’un vrai staff technique, d’un siège équipé, d’un car, d’un centre de formation et d’une équipe féminine.

Nous souhaitons bon vent au nouveau bureau et au futur staff technique.

Tag #lome #Mey Gnassingbé