Le gouvernement togolais a fixé une nouvelle grille des primes de missions des agents de l’Etat lors des déplacements sur le territoire national. La nouvelle disposition qui concerne tous les agents de l’Etat sans distinction comprend le « déplacement avec nuitée » et le « déplacement dans nuitée ».

Pour la Catégorie 1 : Les primes sont respectivement fixées à 55.000 FCFA et 35.000FCFA, pour le déplacement avec nuitée et le déplacement sans nuitée. Cette catégorie concerne le président de l’Assemblée nationale, les ministres, le président de la cour constitutionnelle, le président de l’université, et autres personnalités comme les généraux de l’armée.

La catégorie 2 comprend: les députés, Directeurs de cabinet, Secrétaires généraux, membres de la HAAC, membres de la CNDH, le président de la cour, Doyens de Faculté, corps enseignants universitaires. La énumération est fixée de 40.000FCFA et 25.000FCFA en fonction du deplacment effectué.

Il est à préciser que la mesure se présente en 5 catégories au Total. Les missions effectuées à Lomé et à Kara, sont majorées de 20 pour chaque catégorie.

Tag #lome #nouvelle prime de mission des agents de l'Etat