L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) déterminée à défendre les droits des consommateurs en matière de service de télécommunication, mettra en place dans les jours à venir une boîte à suggestion.

L’ARCEP veut aller au contact des acteurs télécoms et des consommateurs. L’organe de régulation des services télécoms ouvrira sa boite à suggestion afin de recueillir les avis du public pour l’évaluation de la qualité des services proposés par les opérateurs de télécommunications.

Un appel public à commentaire, sur le projet d’indicateurs QoS – servant à évaluer la qualité de ces services – devant entrer en vigueur à compter de cette année 2021 a été lancé par l’institution.

L’objectif de cet appel public à commentaire est de perfectionner le document proposé, à partir des avis et suggestions des consommateurs et des acteurs du secteur.

Les acteurs (toute personne, physique ou morale) intéressés par ce processus d’appréciation de la qualité des services de télécom, peuvent adresser leurs suggestions à cette adresse mail, au plus tard le 22 janvier 2021.

Consulter ici le Projet d’indicateurs de QoS.

Tag #appel public à commentaire #ARCEP boite à suggestion #lome