La mairie d’Amou Oblo vient de nouveau matérialiser l’une de ses promesses suite aux nombreuses sollicitations de ses administrés. L’installation d’un bureau de poste dans la municipalité lancée il y a quelques mois vient d’être achevée. Une cérémonie de début des activités de ladite poste s’est déroulée ce vendredi 16 avril 2021.

Les fonctionnaires, salariés et particuliers issus de tous les secteurs d’activité dans la commune d’Amou 2 peuvent désormais effectuer les opérations et transactions financières en toute tranquillité et avec une sécurité assurée. La mairie avec le concours des premiers responsables de la Société des Postes du Togo vient de mettre à disposition de la population une agence pour rapprocher les services financiers de la population.

L’ouverture de cet établissement financier dans la commune est une bonne nouvelle pour la population. Le seul bureau de poste accessible aux Oblolais dans les environs avant ce geste de la mairie se trouvait à Atakpamé (environ 36 km), obligeant les fonctionnaires à parcourir un long trajet avant de toucher leur salaire et faire diverses opérations financières.

Comme dans toutes ses agences sur le territoire, la Poste offrira à la population d’Amou Oblo tous ses services notamment les versements et retraits d’argent, l’envoi et la réception de courriers, les transferts d’argent au niveau local et international, l’ouverture de compte pour ceux qui le désirent etc…

« Une promesse tenue et concrétisée nous rapprochant des services financiers ne peut qu’être saluée, » s’est confié un ressortissant du milieu venu assister à l’inauguration présidée par le Maire –Adjoint Mr Kossi Mawuli Tchalla représentant le Maire Meyebine-Esso Gnassingbe.

Tag #Bureau de poste à Amou Oblo #Kossi Mawuli Tchalla #lome #Meyebine-Esso Gnassingbe